Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des essais pour Nate Thompson, Daniel Sprong et Christopher Gibson

Nate Thompson Nate Thompson - Getty
Publié
Mise à jour

Trois joueurs ont obtenu des essais professionnels en vue des camps qui vont s'ouvrir dans quelques jours.

Ainsi, l'ancien du Canadien de Montréal Nate Thompson participera au camp des Kings de Los Angeles avec qui il a joué 79 parties sur deux saisons.

En 33 parties l'an dernier avec les Flyers de Philadelphie, il a été l'auteur d'un but et deux passes. Le patineur de 37 ans a disputé un total de 844 rencontres en carrière avec les Bruins de Boston, les Islanders de New York, le Lightning de Tampa Bay, les Ducks d'Anaheim, les Sénateurs d'Ottawa, les Kings, le Canadien et les Jets de Winnipeg.

L'attaquant Daniel Sprong aura une nouvelle chance avec le Kraken de Seattle. L'ancien Islanders de Charlottetown dans la LHJMQ a participé à 202 parties en carrière dans le circuit Bettman, dont 16 parties l'an dernier avec le Kraken. Il avait alors marqué six fois.

Il a aussi porté les couleurs des Penguins de Pittsburgh, des Ducks et des Capitals de Washington.

Le gardien Christopher Gibson se rapportera au camp des Coyotes de l'Arizona. L'ancien choix de deuxième ronde des Kings de Los Angeles a disputé un total de 16 rencontres en carrière avec les Islanders de New York et le Lightning. Il montre un dossier global de 4-5-3 avec une moyenne de buts alloués de 3,33 et un pourcentage d'arrêts de ,901.