À travers la Ligue nationale : les Maple Leafs rappellent Antoine Bibeau
LNH mardi, 20 déc. 2016. 10:43 mardi, 20 déc. 2016. 11:35Les Maple Leafs de Toronto ont rappelé le gardien de but québécois Antoine Bibeau et cédé Jhonas Enroth à leur club-école des Marlies de Toronto dans la Ligue américaine, mardi.
Il n’est pas impossible que Bibeau obtienne un départ avec les Maple Leafs avant le congé de Noël. Ils affronteront l’Avalanche au Colorado jeudi et les Coyotes en Arizona vendredi.
À lire également
Bibeau avait été rappelé par les Maple Leafs au début du mois et avait donné deux buts à son unique match dans une défaite de 3-1 contre l’Avalanche le 11 décembre.
Marchessault prêt à revenir au jeu
Tout indique que l’attaquant québécois des Panthers de la Floride Jonathan Marchessault effectuera un retour au jeu ce soir contre les Sabres de Buffalo.
Marchessault est ennuyé par une blessure au corps qui ne lui a permis que de disputer un match depuis le 5 décembre. Il a inscrit 10 buts et récolté autant de passes en 26 rencontres cette saison.
Pas avant Noël pour Nash
L'entraîneur des Rangers de New York, Alain Vigneault, a indiqué que son attaquant Rick Nash (aine) raterait assurément les deux prochaines parties des siens (20 et 23 décembre) et probablement celle du 27 décembre également.
O'Connor rappelé pour remplacer Hammond
Les Sénateurs d’Ottawa ont rappelé le gardien de but Matt O’Connor de leur club-école de Binghamton dans la Ligue américaine afin de remplacer Andrew Hammond.
Hammond est blessé à une cheville et ne sera pas disponible pour le match contre les Blackhawks de Chicago. O’Connor n’a pas encore joué de match dans la LNH cette saison.