C'est le Québécois Louis Domingue qui sera devant la cage des Coyotes de l'Arizona face aux Jets de Winnipeg ce soir. Ce sera un cinquième départ de suite dans son cas.

C'est l'entraîneur Dave Tippett qui a confirmé le tout.

Domingue montre un dossier de 9-4-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,08 et un pourcentage d'arrêts de ,931 avec deux jeux blancs.

Scheifele de retour au jeu mardi?

L'attaquant des Jets de Winnipeg Mark Scheifele a vu son nom être retiré de la liste des blesés après qu'il ait raté sept parties en raison d'une blessure au bas du corps.

Pour sa part, l'attaquant Mathieu Perreault (bas du corps) a vu son nom être placé sur la liste des blessés.

Adams à la retraite

Craig Adams a annoncé qu'il accrochait ses patins après 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey.

Adams a disputé 951 matchs de saison régulière avec les Hurricanes de la Caroline, les Blackhawks de Chicago et les Penguins de Pittsburgh.

L'attaquant de six pieds et 200 livres a inscrit 55 buts et 105 aides pour 160 points au cours de sa carrière dans la LNH.

Adams a aussi disputé 106 matchs de séries éliminatoires et il a remporté la coupe Stanley avec les Hurricanes en 2006 et les Penguins en 2009.

Ça monte et ça descend à Detroit

Mouvement de personnel chez les Red Wings de Detroit. Dans un premier, l'équipe a annoncé le rappel du centre Joakim Andersson des Griffins de Grand Rapids. Puis, les Wings ont cédé l'ailier gauche Eric Tangradi et Nick Jensen aux Griffins.

Andersson a disputé 202 parties avec les Wings depuis la saison 2011-12, obtenant 36 points, dont 15 buts.

Tangradi a fait ses débuts lundi dans le gain 4-2 sur les Islanders de New York. Il a joué pendant 6:55. Le joueur de 26 ans dominait les Griffins avec 31 points cette saison.

Les Wings avaient procédé au rappel de Jensen, 25 ans, dimanche. Il n'a toutefois pas joué à la suite de son rappel, lui qui avait été un choix de cinquième ronde en 2009.

Lindell dans la LAH

Les Stars de Dallas ont cédé le défenseur Esa Lindell à la filiale du Texas.

Le joueur de 21 ans a participé à quatre parties dans la LNH cette saison. Il a fait ses débuts le 19 janvier dernier à Los Angeles.

Ça bouge à Toronto

Les Maple Leafs de Toronto ont fait savoir que Nick Spaling avait été ajouté à la liste des joueurs actifs alors que le nom de James van Riemsdyk avait été placé sur la liste des blessés.

Par ailleurs, l'attaquant William Nylander a participé à son premier entraînement complet avec les Marlies depuis qu'il a subi une commotion cérébrale au championnat mondial de hockey junior.

Un point d'interrogation

La participation du défenseur Brett Pesce des Hurricanes de la Caroline au match contre Chicago ce soir demeure incertaine.

L'athlète est toujours ennuyé par une blessure au bas du corps et il n'a pas joué dimanche contre Calgary et il ne s'est pas entraîné lundi.

De l'espoir à Columbus

Bonne nouvelle chez les Blue Jackets de Columbus puisque David Savard (oblique) et Curtis McElhinney (cheville) ont patiné lundi.

Un rappel d'urgence pour Gragnani

Les Devils du New Jersey ont cédé l'attaquant Sergey Kalinin à leur filiale d'Albany et ils ont procédé au rappel de l'arrière Marc-André Gragnani sur une base d'urgence.

Scott Wilson avec le grand club

Les Penguins de Pittsburgh ont procédé au rappel de l'attaquant Scott Wilson de Wilkes-Barre/Scranton où il dominait la LAH avec 20 buts

Par ailleurs, l'entraîneur Mike Sullivan a confirmé que Chris Kunitz ne sera pas en uniforme ce soir contre le New Jersey.