Le défenseur des Flyers de Philadelphie Radko Gudas a obtenu la confirmation de la LNH qu'il ne sera pas sanctionné pour la mise en échec illégale qu'il a assénée à l'attaquant du Canadien Lucas Lessio, mardi.

Le défenseur tchèque avait écopé d'une pénalité majeure de cinq minutes pour son geste.

Klein s'est fracturé un pouce

Les Rangers de New York ont perdu les services du défenseur Kevin Klein. ll sera absent pour une période indéterminée en raison d'une fracture à un pouce.

Klein a marqué trois buts et obtenu sept passes en 38 rencontres cette saison.

Rick Nash (contusion osseuse) n'a pas patiné avec ses coéquipiers des Rangers, lui qui a raté les trois dernières parties du club.

Luke Gazdic au ballottage

Les Oilers d'Edmonton ont placé le nom de l'attaquant Luke Gazdic au ballottage.

En 28 parties, il a marqué un but et écopé de 22 minutes de pénalité. Il totalise cinq buts et trois passes en 135 parties dans la LNH, toutes dans l'uniforme des Oilers.

Toujours chez les Oilers, Justin Schultz (malade) s'est entraîné avec ses coéquipiers mercredi, lui qui a raté la partie de mardi.

Par ailleurs, les Jets de Winnipeg ont soumis au ballottage le joueur d'avant Matt Halischuk.

Ce dernier a disputé 13 matchs dans la LNH cette saison, mais n'a obtenu aucun point.

Par ailleurs, Brandon Prust des Canucks de Vancouver n'a pas été réclamé après être passé par le ballottage.

En 35 parties, il a marqué un but et obtenu six aides.

Nakladal arrive, Raymond part

Le défenseur Jakub Nakladal a été rappelé par les Flames de Calgary, qui a aussi rétrogradé l'attaquant Mason Raymond au Heat de Stockton.

Nakladal a disputé 35 parties avec Stockton cette saison où il a marqué deux buts et obtenu 12 passes.

MacArthur chausse les patins

Clarke MacArthur (commotion) a participé à l'entrainement des Sénateurs d'Ottawa, mais il a quitté la patinoire avant le début des exercices.

Pour la première fois en quatre mois, il a pu sauter sur la patinoire en compagnie de ses coéquipiers afin de prendre part à l'entraînement des siens.

MacArthur, qui a subi une commotion cérébrale lors de la deuxième semaine d'activités dans la LNH, n'a pas joué depuis le 14 octobre dernier.

Aucun échéancier n'a encore été avancé quant à la date de son retour, mais MacArthur aimerait être prêt d'ici la fin février.

Fehr blessé au bas du corps

Eric Fehr des Penguins de Pittsburgh a subi une blessure au bas du corps mardi contre Ottawa. L'équipe n'a pas donné plus de détails sur la nature de la blessure.

Chorney est ennuyé par la grippe

Le défenseur des Capitals de Washington, Taylor Chorney (grippe) a raté l'entraînement des siens ce matin.

Il n'a pas complété la partie de mardi en raison de cette maladie.