Alors que le propriétaire des Hurricanes de la Caroline Tom Dundon a déclaré plus tôt cette semaine que le plan est d’échanger l’espoir Adam Fox, le directeur général Don Waddell a dit jeudi qu'il n’a pas abandonné l’idée de s’entendre avec le défenseur de l’Université Harvard.

Notre collaborateur Pierre LeBrun avait rapporté lundi que Fox, qui est un des finalistes au Trophée Hobey Baker, n’allait vraisemblablement pas signer de contrat avec les Hurricanes.

« Rien n’a changé. Nous sommes toujours à la même place. Nous possédons ses droits pour encore une année et demie. Nous continuons notre chemin et tenterons de le mettre sous contrat, a mentionné Waddell au Raleigh News and Observer. Il y a des équipes qui nous ont contactés et c’est mon travail de directeur général de les écouter. Il n’y a pas de date butoir. Il n’a pas à être mis sous contrat d’ici lundi.

Fox, qui est âgé de 21 ans, a inscrit 9 buts et récolté 39 passes en plus de maintenir un différentiel de plus-23 en 33 matchs avec Harvard cette saison. Choix de 3e ronde des Flames de Calgary en 2016, les Hurricanes ont acquis ses droits l’été dernier.