Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Entre six et sept équipes, dont les Sénateurs, appellent pour Chychrun

Publié
Mise à jour

Depuis plus d'un an, les spéculations entourant l'avenir du défenseur Jakob Chychrun en Arizona vont bon train.

Selon ce que rapporte notre collaborateur Pierre LeBrun, les rumeurs d'échange ne sont pas sur le point de s'estomper.

« Ça recommence à sonner encore une fois dans le cas de Chychrun, a-t-il indiqué jeudi, durant son segment à l'émission d'avant-match Hockey 360.

« Ça fait au moins un an que les équipes appellent à son sujet. Chychrun en a lui-même parlé publiquement; il ne veut pas s'en cacher, il serait favorable à un échange. C'est ainsi que les équipes ont repris le téléphone pour voir ce que ça prendrait », a poursuivi LeBrun.

La raison principale pour laquelle l'arrière gaucher de 24 ans se retrouve toujours chez les Coyotes, malgré tout l'intérêt qu'il génère?

« Ça ne s'est pas passé à la date limite des transactions ou lors du repêchage parce que les Coyotes demandent trop. Peut-être que ça pourrait changer. »

L'informateur hockey a terminé en précisant que les Sénateurs d'Ottawa font partie d'un groupe de six ou sept formations qui continuent d'avoir de nombreuses conversations avec le directeur général Don Maloney.

« À Ottawa, Chychrun serait évidemment un très bon fit à la ligne bleue. Il serait un bon dernier morceau à cette jeune équipe qui commence à impressionner. On verra s'ils seront en mesure d'aller le chercher. »