Kane de retour pour voir McDavid faire chuter Seattle
C'était soir de retour pour Evander Kane avec les Oilers d'Edmonton et Connor McDavid s'est assuré que son coéquipier goûte à la victoire.
La vedette des Oilers a marqué un but dans une victoire de 5 à 2 devant le Kraken de Seattle qui a vu sa série de victoires sur les patinoires adverses être freinée à sept.
Kane était à l'écart du jeu depuis qu'il a subi une lacération à un poignet survenue le 8 novembre contre le Lightning de Tampa Bay. Il a terminé la rencontre avec 17 minutes 9 secondes de temps de jeu et il a enregistré sept lancers au filet.
En retard 1 à 0 dans le match, les Oilers ont vu McDavid prendre les choses en main. L'attaquant s'est emparé du disque dans son territoire et il a filé vers la zone du Kraken. Justin Schultz a chuté devant l'arrivée de McDavid et ce dernier a déjoué Martin Jones d'un bon lancer pour son 38e but de la saison.
Vincent Desharnais s'est ensuite fait complice sur le filet de Derek Ryan qui a procuré les devants aux Oilers. Warren Foegele a procuré un coussin de deux buts à son équipe avant la fin du deuxième engagement.
Vince Dunn a approché le Kraken à un but dès la 22e seconde de jeu du troisième engagement. Zach Hyman a cependant répliqué une minute plus tard et Ryan McLeod a mis le match hors de la portée de Seattle à mi-chemin de la période.