Evander Kane ferait l'objet d'une enquête à Buffalo
LNH dimanche, 27 déc. 2015. 19:01 vendredi, 13 déc. 2024. 03:39La police de Buffalo aurait lancé une enquête par rapport à des allégations à caractère sexuel concernant l’attaquant des Sabres de Buffalo Evander Kane, rapporte le quotidien Buffalo News.
L’incident se serait déroulé dimanche matin dans un hôtel du centre-ville de Buffalo, ont affirmé trois sources policières au Buffalo News.
Aucune accusation n'a été porté contre Kane en ce moment. La police a simplement confirmé qu’une enquête a été déclenchée sans nommer le suspect.
Une autre source policière a déclaré au Buffalo News que la présumée victime éprouvait des « problèmes de mémoire ».
Les Sabres ont émis une déclaration dans la soirée de dimanche : « Nous prenons les allégations contre Evander Kane très au sérieux. Nous amassons les informations et nous sommes en contact avec la LNH et les représentants d’Evander. Tant que nous n’aurons pas plus d’information, nous n’émettrons pas d’autres commentaires. »
Kane a raté l’entraînement matinal des Sabres dimanche matin pour des raisons personnelles.
Evander Kane aurait engagé l’avocat Paul J. Cambria pour le représenter. Ce dernier était l’avocat de Patrick Kane lorsque ce dernier a fait l’objet d’une enquête plus tôt cette année pour une présumée agression sexuelle. Il n’y a pas eu d’accusation contre Patrick Kane dans cette histoire.