Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Ils sont payés très cher et ne font pas le travail »

Craig Berube Craig Berube - Getty
Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Blues de St. Louis Craig Berube n'y est pas allé de main morte à propos de ses meilleurs joueurs à la suite d'un revers de 3-2 en prolongation contre les Canucks de Vancouver, jeudi.

« Plusieurs de nos meilleurs joueurs ne font pas leur travail, a dit Berube lors du point de presse suivant la rencontre. Nos meilleurs joueurs ne jouent pas avec passion, sans émotion et sans inspiration. Ils ne jouent pas du hockey inspiré. Tu ne peux pas jouer dans cette ligue sans émotion, sans intensité et sans être inspiré. »

« Ils sont payés très cher et ne font pas le travail, c'est tout. Ça se résume à ça. »

La défaite de jeudi a poussé la série de matchs sans victoire des Blues à quatre. L'équipe n'a toujours pas remporté de partie depuis qu'elle a échangé son capitaine Ryan O'Reilly aux Maple Leafs de Toronto.

Les Blues sont présentement au 11e rang dans l'Association de l'Ouest avec une fiche de 26-28-4. Avec 11 points de retard sur la dernière place des équipes repêchées, St. Louis tentera de retrouver le chemin de la victoire, alors qu'elle fera face aux Penguins de Pittsburgh, samedi.