Jack Hughes marque un but à son premier match préparatoire
L'attaquant vedette des Devils du New Jersey Jack Hughes a salué son premier match depuis avril dernier avec un but, mais ça n'a pas été suffisant pour inspirer les siens dans un revers de 5-3 devant les Capitals de Washington, mercredi.
Hughes, 23 ans, a été absent à deux reprises, totalisant 16 matchs la saison dernière, avant qu'il ne soit annoncé le 9 avril qu'il raterait les quatre derniers matchs en raison d'une opération à l'épaule.
Il a marqué à l'aide d'un tir des poignets en début de troisième période, ce qui réduisait l'avance des Capitals à 4-3 sur des passes de Timo Meier et de Seamus Casey.
Alex Ovechkin a récolté une aide dans cette victoire, lui qui disputait son premier du calendrier préparatoire.
Dylan Strome et Brandon Duhaime ont réussi un doublé chacun pour les Capitals. Le deuxième but de Duhaime a été marqué dans un filet désert. John Carlson a été l'auteur de l'autre but. Nic Dowd a récolté deux aides.
Devant le filet des Devils, Jacob Markstrom a cédé quatre fois sur 26 lancers.
Brenden Dillon et Nico Hischier ont les autres pour les Devils.
Tobie Paquette-Bisson participe à un festival offensif
L'ancien du Rocket de Laval Tobie Paquette-Bisson a inscrit un but dans l'uniforme du Lightning de Tampa Bay et ces derniers sont revenus de l'arrière pour battre les Panthers de la Floride 8-7, au Amerant Bank Arena.
L'attaquant Conor Geekie a donné la victoire aux Bolts avec son deuxième but du match alors qu'il ne restait que deux secondes à la troisième période. Geekie a aussi récolté une aide à son premier match avec Tampa Bay.
Paquette-Bisson a égalé la marque en fin de première période avec un tir sur réception du haut de l'enclave.
Les deux équipes ont inscrit pas moins de neuf buts en troisième période. Les Panthers avaient une avance de 7-5 avec un peu plus de sept minutes à faire. Jesper Boqvist a marqué un but et a amassé deux aides.
Le défenseur Darren Raddysh a obtenu deux buts et trois mentions d'aide dans la victoire.