LAS VEGAS - La police de Las Vegas a confirmé lundi que le joueur de centre Jarret Stoll des Kings de Los Angeles était en possession de cocaïne et d'Ecstasy quand il a été arrêté aux abords de la piscine du MGM Grand, vendredi.

Dans le rapport publié lundi, Stoll a admis que les 3,3 grammes de poudre blanche contenus dans deux sacs de plastique étaient de la cocaïne. La police effectue présentement des tests sur cette poudre ainsi que sur plusieurs pilules que les enquêteurs croient être du MDMA, mieux connu sous le nom d'Ecstasy, qui ont été retrouvées dans ses poches.

La valeur de la drogue atteindrait 600 $ US.

Stoll a été libéré de la prison du comté de Clark sur engagement et sans cautionnement, tard vendredi.

Son avocat, David Chesnoff, n'a pas voulu commenter davantage lundi. Samedi, il avait demandé aux gens de ne pas juger son client avant qu'il ne subisse son procès.

Âgé de 32 ans, Stoll doit se présenter en cour le 1er juillet pour répondre à des accusations de possession de substances illicites.

Stoll est le copain de Erin Andrews, la coanimatrice de l'émission Dancing with the Stars et reporter au réseau Fox Sports depuis la fin de 2012.

Le patineur sera joueur autonome sans compensation et a connu des difficultés cette saison. Il a amassé six buts et 11 aides en 73 rencontres. Il a participé aux conquêtes de la Coupe Stanley des Kings en 2012 et en 2014. Les Kings ne participent pas aux séries cette saison.