Jim Nill est nommé DG de l'année dans la LNH
Le directeur général des Stars de Dallas Jim Nill est le récipiendaire du trophée Jim Gregory pour une deuxième année de suite, honneur remis annuellement au directeur général de l'année dans la LNH.
Patrick Allvin des Canucks de Vancouver et Bill Zito des Panthers de la Floride étaient aussi en nomination.
Nill était le récipiendaire du trophée l'an dernier. Les Stars ont encore connu une bonne saison avec une récolte de 113 points, la meilleure dans l'Ouest. Il a notamment mis sous contrat l'attaquant Matt Duchene et il a ajouté Chris Tanev à la ligne bleue pour aider les Stars à atteindre la finale d'Association.
Allvin a aidé les Canucks à connaître une progression fulgurante cette saison afin de terminer la campagne au premier rang de la division Pacifique grâce à un dossier de 50-23-9.
Allvin a offert le poste d'entraîneur-chef à Rick Tocchet tardivement lors de la fin de la saison 2022-2023 et ce dernier a mis la main cette année sur le trophée Jack-Adams. Le DG des Canucks est aussi parvenu à compléter des transactions pour les acquisitions d'Elias Lindholm et Nikita Zadorov.
Les Canucks ont finalement baissé pavillon lors du 7e match de leur série de deuxième tour contre les Oilers d'Edmonton.
Zito a vu son équipe atteindre la finale de la Coupe Stanley pour une deuxième année consécutive. Il s'agissait d'une troisième nomination pour le directeur général des Panthers qui a ajouté Vladimir Tarasenko et Kyle Okposo à la date limite des transactions en vue du parcours en séries de son équipe qui a terminé en tête de la division Atlantique.