ST. PAUL, Minn. - Le directeur général du Wild du Minnesota Chuck Fletcher a déclaré que l'entraîneur-chef par intérim John Torchetti était « un candidat très sérieux » au poste d'entraîneur-chef à temps plein de l'équipe.

Fletcher a rencontré les membres des médias jeudi, quatre jours après l'élimination du Wild au premier tour des séries face aux Stars de Dallas. Torchetti a pris la relève de Mike Yeo, congédié, en février et il a aidé le Wild à renverser la vapeur en fin de saison.

Il a hérité d'une équipe qui avait compilé une fiche de 1-11-2 à ses 14 rencontres précédentes et glissé hors du portrait en prévision des séries. Le Wild a affiché un dossier de 15-11-1 sous Torchetti dans le dernier droit de la saison, avant d'être éliminé en six matchs par les Stars.

Fletcher a mentionné qu'il n'avait toujours pas fait de bilan avec Torchetti, mais qu'il prévoyait le rencontrer bientôt. Il a déclaré qu'il était à la recherche d'un entraîneur d'expérience qui tient les joueurs responsables de leurs actions.