John Tortorella ne voulait pas parler de Kevin Hayes
L'entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie John Tortorella n'avait pas envie de répondre à une question d'un journaliste à propos de son attaquant Kevin Hayes, mardi, après la victoire de 5 à 3 sur les Blue Jackets de Columbus.
Après avoir été laissé de côté samedi dernier contre les Rangers de New York, Hayes était en uniforme pour les Flyers mardi. Il a passé un peu plus de 14 minutes sur la patinoire et il a obtenu trois tirs au but.
Son entraîneur-chef s'est fait interroger sur la situation de son attaquant et il a offert une réponse bien à lui aux journalistes.
« Vous tentez de monter (Kevin Hayes) contre moi, ce qui est ridicule. Je ne vais pas vous donner une mise à jour en ce qui le concerne », a soutenu Tortorella après la rencontre.
Hayes a récolté 29 points, dont 20 mentions d'aide, cette saison. Avant d'être écarté de la formation des Flyers, l'attaquant avait été cloué au banc en troisième période contre les Devils du New Jersey jeudi, terminant le match avec moins de 10 minutes sur la patinoire.
Les Flyers occupent le septième rang de la division Métropolitaine avec 29 points cette saison.