Passer au contenu principal

RÉSULTATS

John Tortorella s'en prend à un journaliste pour de fausses rumeurs au sujet de Kevin Hayes

Publié
Mise à jour

PHILADELPHIE - L'entraîneur des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, s'en est pris à un journaliste lors de sa conférence de presse d'après-match, mercredi soir, remettant en question une information concernant l'échange de l'espoir Cutter Gauthier, lundi.

Gauthier a dit au directeur général des Flyers Danny Briere qu'il ne voulait pas jouer à Philadelphie ou pour les Flyers. Incapable de discuter avec Gauthier, Philadelphie a échangé la vedette de Boston College à Anaheim lundi pour le défenseur Jamie Drysdale.

Lundi, un journaliste d'un balado affilié à l'équipe a déclaré, en citant une source de l'organisation des Flyers, que l'ancien attaquant des Flyers, Kevin Hayes, « avait ses empreintes digitales partout dans cette affaire ». Hayes, ancien joueur de Boston College, joue aujourd'hui à St. Louis.

Tortorella a contesté cette information après la victoire 3-2 de Philadelphie sur Montréal mercredi soir.

« Est-ce que le gars qui a souligné que Kevin Hayes avait joué un rôle dans cette histoire est ici? » a demandé Tortorella.

« Oui », a-t-il répondu.

« Vous vous moquez de moi? Vous pensez que Kevin Hayes va faire quelque chose comme ça? ..., a déclaré Tortorella. C'est juste que ça m'énerve que vous lanciez des choses pareilles et que vous affectiez la vie de quelqu'un. Kevin Hayes et moi avions un problème et nous ne pouvions pas nous mettre d'accord sur la manière de jouer. »

« C'est un homme bien. C'est un homme bon. Ce que vous avez dit va rester avec lui. C'est ce que vous ne comprenez pas. Vous allez rester assis là et dire que vous avez les bonnes sources. ... »

Tortorella a ensuite parlé d'un « balado stupide ».

L'entraîneur a fait l'éloge de Drysdale, qui a obtenu une passe et a bien joué pour son premier match avec les Flyers.

« J'ai été impressionné par la façon dont il s'est comporté », a-t-il déclaré.