Ken Holland se dit confortable avec ses 2 gardiens
Après un début de saison désastreux, les Oilers d'Edmonton ont réussi à rattraper le retard et leur fiche de 20-15-1 les place au dernier rang des équipes repêchées de l'Association de l'Ouest.
Le directeur général des Oilers, Ken Holland, n'est cependant pas tout à fait prêt à s'engager à avoir un état d'esprit d'acheteur pour la date limite des échanges du 8 mars et a noté que l'équipe ferait mieux de garder sa situation de gardiens intacte.
« Nous allons voir en temps et lieu, a déclaré Holland lors d'un entretien avec notre collègue Pierre LeBrun. Je vais continuer d'évaluer le marché, mais Stuart Skinner joue très bien présentement et Calvin Pickard est un excellent deuxième gardien. Il existe une belle chimie entre ces deux joueurs. Pickard est un joueur d'équipe incroyable, il supporte énormément Skinner. »
Les Oilers ont décidé de faire confiance à ces deux gardiens depuis que l'équipe a envoyé le vétéran Jack Campell dans la Ligue américaine avec les Condors de Bakersfield. Après un début de saison très difficile, Skinner est revenu en force, lui qui a remporté 12 de ses 14 derniers départs.
De son côté, Campbell présente un dossier de 5-6-0 avec les Condors depuis son renvoie, avec une moyenne de buts alloués de 3,32 et un taux d'efficacité de ,893.
Après avoir signé une septième victoire de suite face aux Sénateurs, samedi dernier, les Oilers rendront visite aux Blackhawks de Chicago, mardi, lors du premier match d'un voyage de trois rencontres.