Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rick Bowness pris d'étourdissements

Rick Bowness Rick Bowness - PC
Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Jets de Winnipeg, Rick Bowness, a mis fin à sa rencontre avec les médias de façon abrupte lundi matin après avoir été pris de quelques étourdissements et s'être senti mal.

L'homme de 67 ans est revenu derrière le banc des Jets samedi après avoir été mis sur la touche par la COVID-19 en début de saison.

Bowness a été testé positif à la COVID-19 quelques heures avant le début de la saison de l'équipe contre les Rangers de New York la semaine dernière. L'entraîneur associé des Jets, Scott Arniel, a assumé l'intérim pour les Jets lors de leur voyage sur la route et il continuera de le faire jusqu'au retour de Bowness dans l'entourage de l'équipe.

Arniel a passé deux saisons comme entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus de 2010 à 2012. Il a présenté une fiche de 45-60-18 en 123 matchs à la barre de l'équipe. Il a également passé quatre saisons pour entraîneur adjoint avec les Capitals de Washington.

Bowness entame sa première saison comme entraîneur-chef des Jets après avoir passé les trois dernières campagnes avec les Stars de Dallas, où il a montré une fiche de 89-62-25 en 176 matchs. Il a mené l'équipe à la finale de la Coupe Stanley en 2019-2020, où les Stars se sont inclinés face au Lightning de Tampa Bay.

Le natif de Moncton, au Nouveau-Brunswick, a déjà été entraîneur-chef intérimaire des Jets en 1989.

Winnipeg accueillera les Blues de St Louis lundi soir.