Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'épouse de Johnny Gaudreau, Meredith, a réagi pour la première fois depuis son décès

Publié
Mise à jour

La veuve de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus Johnny Gaudreau, Meredith, lui a rendu hommage samedi dans deux publications sur les réseaux sociaux, le félicitant pour avoir été le « meilleur père » pour leurs jeunes enfants.

Meredith Gaudreau a également partagé des photos de famille de son défunt mari célébrant son 31e anniversaire plus tôt ce mois-ci avec elle, sa fille Noa et son fils Johnny.

« Merci pour les meilleures années de ma vie. Malgré ta perte, je suis toujours la fille la plus chanceuse au monde d'avoir été à toi, a-t-elle écrit dans une publication Instagram. Je t'aime tellement. Tu étais parfait. Certains jours, c'était trop beau pour être vrai. J'aime tout chez toi. Tu es mon éternité et j'ai hâte d'être à nouveau avec toi. Je t'aime tellement. »

 

Johnny et son frère Matthew ont été tués, jeudi soir dans le New Jersey, lorsqu'ils ont été heurtés par un conducteur présumé ivre alors qu'ils circulaient à vélo non loin de leur domicile familial. La famille Gaudreau s'était réunie dans le comté de Salem pour assister au mariage de la sœur des hommes, Katie, prévu vendredi. Les événements ont été annulés.

Meredith et Johnny se sont mariés le 4 septembre 2021. Noa est née en septembre suivant et Johnny le 22 février.

« Le meilleur père du monde. Tellement attentionné et aimant. John n'a jamais manqué un seul rendez-vous. Il était le meilleur pour endormir le bébé et la prunelle des yeux de Noa. J'aime à quel point elle lui ressemble. Nous allons vous rendre fiers. Nous t'aimons tellement papa. »