Zach Werenski en convalescence 5 à 6 mois
LNH jeudi, 3 mai 2018. 13:38 samedi, 14 déc. 2024. 06:00Le défenseur des Blue Jackets de Columbus Zach Werenski a été opéré à une épaule jeudi et il aura besoin d’une période de cinq à six mois pour récupérer complètement.
À lire également
C’est donc dire que Werenski devrait être en mesure d’effectuer un retour au jeu entre le début du mois d’octobre et le début du mois de novembre. Malgré cela, les Blue Jackets disent s’attendre à ce que l’arrière de 20 ans soit prêt à temps pour le début de la prochaine campagne.
« Zach est ennuyé par cette blessure depuis le début de la saison et bien qu’il ait néanmoins été en mesure de jouer, notre personnel médical a déterminé que l’opération était la meilleure option en ce moment, a expliqué le directeur général Jarmo Kekalainen. L’opération s’est très bien déroulée et on prévoit que Zach sera prêt à jouer au début de la saison ou peu après. »
Finaliste l’an dernier au trophée Calder, remis à la recrue par excellence, Werenski s’est blessé le 30 octobre dernier. Il a malgré cela disputé 77 matchs, amassant 16 buts et 21 passes, avant de récolter 1 but et 2 mentions d’aide en séries.
Sa blessure l’aurait selon lui incommodé lorsqu’il effectuait des lancers frappés.