Le Kraken de Seattle n’a pas raté sa rentrée pour les ventes.

Selon ce qu’a rapporté Emily Kaplan de ESPN, l’éventuelle nouvelle formation de la Ligue nationale a enregistré les meilleures ventes pour une équipe d’expansion après le dévoilement de son identité. Elle a ainsi battu l’ancienne marque qui appartenait aux Golden Knights de Vegas par quatre fois, selon Fanatics, le partenaire commercial officiel de la LNH

Il y a 12 jours, le Kraken dévoilait officiellement son nom, son logo et les couleurs des uniformes. Depuis ce temps, l’organisation détient deux produits dans le top-3 des ventes à travers tous les sites de Fanatics. Elle se situe également dans le top-5 en comparant les ventes chez toutes les équipes sportives depuis le 24 juillet.

Le Kraken a aussi partagé avoir une augmentation de sa liste d’attente pour des détenteurs de billets de 35 %. Le total est ainsi passé de 39 000 à 51 000. Il faut ajouter ce nombre aux 32 000 partisans qui ont déjà offert un dépôt pour des billets de saison.

La LNH a octroyé une formation à la ville de Seattle en 2018 pour un montant record de 650 millions $. Le Kraken doit rejoindre les rangs du circuit pour la campagne 2021-2022.