Ouragan Milton : le Lightning devance son voyage
Le Lightning de Tampa Bay a quitté la Floride en prévision de l'arrivée de l'ouragan Milton et a décidé de s'entraîner pour le reste de la semaine dans le secteur de Raleigh, en Caroline du Nord, en prévision de leur match d'ouverture vendredi soir contre les Hurricanes.
Milton, qui est présentement un ouragan de catégorie 4, devrait frapper de plein fouet la région de Tampa Bay mercredi soir.
Le match d'ouverture à domicile du Lightning contre les Hurricanes est prévu samedi soir, et pour l'instant rien n'a changé.
Dans la NFL, les Buccaneers de Tampa Bay ont pris une décision semblable et se sont rendus à La Nouvelle-Orléans, en prévision de leur match de dimanche contre les Saints.
La NCAA a indiqué pour sa part que le match de football universitaire entre Memphis et South Florida qui devait avoir lieu vendredi soir au stade Raymond James de Tampa — le domicile des Buccaneers — a été repoussé à samedi. La ligue prévoit suivre l'évolution de la situation après le passage de Milton, et modifier ses plans en conséquence.
De son côté, la LPGA a reporté son processus de qualifications pour l'obtention d'une carte de joueuse à temps plein qui devait commencer dimanche et se poursuivre jusqu'au 18 octobre à Venice, en Floride, au Plantation Golf and Country Club. Le circuit a ajouté par voie de communiqué que la sécurité des athlètes, des cadets, du personnel, des bénévoles et de la communauté locale était sa « priorité ». La LPGA offrira une mise à jour de la situation après le passage de l'ouragan.