DALLAS - Patrice Bergeron a amassé deux buts et une passe et les Bruins de Boston ont signé une sixième victoire à leurs sept derniers matchs en l’emportant par la marque de 6-3 face aux Stars de Dallas, dimanche après-midi.

Avec ce gain, les Bruins comptent maintenant 70 points, soit le même nombre que les Sénateurs d’Ottawa qui sont actuellement au deuxième rang de la division Atlantique. Les Sens ont toutefois trois matchs en main, eux qui affrontent les Panthers de la Floride plus tard en soirée.

La troupe de Boston est à quatre points du Canadien de Montréal qui occupe la tête de la division.

Les Bruins, qui montrent maintenant un dossier de 6-1 sous la tutelle de leur nouvel entraîneur-chef Bruce Cassidy, ont terminé un voyage de quatre parties à l'étranger avec une fiche de 3-1.

Brad Marchand, avec son 27e de la saison, David Krejci, Frank Vatrano et Ryan Spooner ont également touché la cible pour les Bruins. Marchand s'est fait complice de deux buts des siens tandis que Torey Krug a préparé trois filets de sa troupe.

Le défenseur John Klingberg, qui a atteint le plateau des 10 buts pour une troisième saison de suite, et les attaquants Jiri Hudler et Tyler Seguin ont inscrit les buts des locaux.

Les Stars ont créé l'égalité en deuxième période après avoir tiré de l'arrière 2-0, mais Vatrano et Bergeron ont tour à tour enfilé l'aiguille en 40 secondes. Bergeron a enregistré son 16e but de la campagne en troisième période.

Tuukka Rask a bien fait devant la cage des Bruins et il a repoussé 33 rondelles dans la victoire. Son vis-à-vis chez les Stars, Kari Lehtonen, a alloué six buts sur 28 lancers.