Un contrat de 8 ans et 52 M$ pour Hampus Lindholm
LNH dimanche, 20 mars 2022. 12:27 mercredi, 11 déc. 2024. 16:55Pour tout savoir lors de la journée de la date limite des transactions dans la LNH, suivez-nous lundi dès 6 h sur toutes nos plateformes.
BOSTON - Les Bruins de Boston ont consenti un contrat de huit ans et 52 millions $US au défenseur Hampus Lindholm dimanche, après l'avoir acquis la veille des Ducks d'Anaheim.
Lindholm s'est présenté à Boston samedi soir, en retour de plusieurs espoirs et des défenseurs John Moore et Urho Vaakanainen.
Cette transaction, pour l'un des défenseurs les plus convoités du marché à l'approche de la date limite des transactions dans la LNH lundi à 15h, étoffera la ligne bleue des Bruins alors qu'ils luttent pour une place en séries éliminatoires.
En date de samedi, les Bruins ont amassé 81 points et occupent le quatrième rang de la section Atlantique.
Lindholm, le sixième choix des Ducks au repêchage de la LNH en 2012, a inscrit cinq buts et amassé 17 mentions d'aide en 61 parties cette saison. Le joueur de six pieds, quatre pouces et 216 livres totalise 57 buts et 165 mentions d'assistance en 582 matchs en carrière dans la LNH, tous avec la formation californienne.
À lire également