Les Bruins ont vaincu les Sharks qui ont perdu les services d'Erik Karlsson
LNH mardi, 26 févr. 2019. 22:06 mardi, 26 févr. 2019. 22:37BOSTON - Charlie McAvoy et Jake DeBrusk ont touché la cible dans un intervalle de 37 secondes en deuxième période et les Bruins de Boston ont aisément défait les Sharks de San Jose 4-1, mardi soir.
Le défenseur des Sharks Erik Karlsson n’est pas revenu au jeu en troisième période en raison d’une blessure qu'il a paru s'infliger lors du deuxième engagement.
À lire également
Brad Marchand a trouvé le fond du filet en infériorité numérique et il a ajouté deux passes à sa fiche, David Krejci a contribué un but et une mention d'aide, et Jaroslav Halak a effectué 19 arrêts. Les Bruins, qui ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs, ont amassé au moins un point de classement à leurs 14 derniers duels.
Logan Couture a noirci la feuille de pointage pour les Sharks, et Martin Jones a repoussé 28 lancers.
Les Sharks, qui ont perdu pour la deuxième fois en huit jours contre les Bruins, ont terminé leur voyage dans l'Est avec une fiche de 2-2.
Les Bruins, qui avaient gagné sept matchs de suite avant leur défaite de 2-1 en fusillade contre les Blues de St Louis samedi, ont donné le ton à la rencontre en deuxième période. Ils ont inscrit trois buts et raté plusieurs autres occasions en or vers la fin de l'engagement.
Le match a été marqué par un violent combat en troisième période entre l'attaquant des Sharks Evander Kane et le défenseur format géant des Bruins Zdeno Chara. Kane a écopé d'une inconduite de partie sur la séquence. David Backes, des Bruins, et Michael Haley, des Sharks, ont laissé tomber leurs gants seulement cinq secondes plus tard.