Les Devils du New Jersey ont embauché André Savard et Claude Noel pour leur confier des tâches de dépisteurs professionnels.

Savard, qui aura été un collaborateur régulier et apprécié de RDS, revient dans la LNH où il travaillera pour Ray Shero, le nouveau directeur général des Devils.

« L’occasion s’est présentée et j’ai travaillé pour lui à maintes reprises à Ottawa et à Pittsburgh. Mon travail consistera à évaluer des joueurs pour les transactions ou les joueurs autonomes. Je pourrai aussi aider à regarder des espoirs évoluant au Québec », a expliqué celui qui a aimé son expérience médiatique. 

Savard, âgé de 61 ans, possède une vaste expérience de plus de 27 ans comme entraîneur, dépisteur et dirigeant dans la Ligue nationale. Après une carrière de 12 ans comme joueur, Savard a pris sa retraite à la fin de la saison 1984-1985 dans l'uniforme des Nordiques de Québec, avec lesquels il a poursuivi son association.

Pendant 10 autres années au sein de l'organisation québécoise, il a tour à tour occupé les postes d'adjoint à l'entraîneur, entraîneur-chef, dans la LAH et la LNH, dépisteur et directeur du développement des joueurs.

Par la suite, il s'est joint aux Sénateurs d'Ottawa en 1995, où il a agi comme dépisteur en chef et entraîneur adjoint.

Il a aussi été le directeur général du Canadien de Montréal de novembre 2000 à la fin de la saison 2002-2003. Plus récemment, il a passé huit saisons avec les Penguins de Pittsburgh, où il a notamment été l'adjoint à l'entraîneur-chef Michel Therrien pendant trois saisons.

Noel, âgé 59 ans, entraîneur-chef des Giants de Vancouver dans la Ligue de l'Ouest pendant une partie de la saison 2014-2015, s'est surtout fait connaître comme entraîneur-chef des Jets de Winnipeg de 2011 à 2014.