Les Ducks ne magasinent pas Trevor Zegras, mais...
Après Jamie Drysdale, l'électrisant Trevor Zegras pourrait-il être le prochain joueur à quitter les Ducks d'Anaheim?
Les Ducks ne tenteraient pas activement d'échanger Zegras, mais ils auraient tout de même évalué l'intérêt pour le jeune joueur de centre vedette à plusieurs niveaux, selon les informations de l'informateur de TSN Darren Dreger.
Plusieurs questions ont été soulevées après que le défenseur de 21 ans Jamie Drysdale ait été échangé en compagnie d'un choix de deuxième tour au repêchage pour faire l'acquisition de Cutter Gauthier.
Zegras et les Ducks avaient eu des ennuis dans leurs négociations, avant de finalement s'entendre sur un contrat de trois ans et 17,25 M$ le 2 octobre dernier. Les négociations avec Drysdale avaient également été compliquées, avant que les deux camps ne s'entendent le 5 octobre, quelques jours après Zegras.
« Plusieurs équipes à travers la LNH se demandent ce que feront Pat Verbeek et les Ducks. Des sources indiquent qu'à certains moments, les Ducks ont évalué l'intérêt pour l'attaquant Trevor Zegras. Maintenant, soyons clairs, il n'est pas magasiné par Verbeek et les Ducks, a dit Dreger mardi dans Insider Trading. C'est seulement une partie du processus de développement d'un joueur qui n'est pas nécessairement complet, mais les Ducks continuent de travailler sur cet aspect. »
« Nous devrons continuer de garder un oeil sur ce dossier. Peut-être arrivera-t-on à une conclusion durant la saison morte? »
Auteur de quatre buts et trois aides en 20 matchs cette saison, Zegras s'est absenté pendant six semaines en raison d'une blessure au bas du corps. Zegras est revenu au jeu depuis le 23 décembre, mais il s'est blessé mardi soir contre les Predators de Nashville.
L'entraîneur des Ducks Greg Cronin a dit après la rencontre que Zegras allait être absent « pendant un moment ».
Zegras a amassé 61 et 65 points à ses deux premières saisons dans la LNH. En 200 matchs dans la LNH, il totalise 53 buts et 93 aides pour un total de 146.