SUNRISE, Fla. - Chad Johnson a réalisé 36 arrêts à son premier départ en cinq matchs, menant les Flames de Calgary vers une victoire de 4-2 aux dépens des Panthers de la Floride, vendredi soir.

Troy Brouwer, Mikael Backlund, Deryk Engelland et Sam Bennett ont fourni les buts pour les Flames, qui ont signé un troisième gain consécutif. Les Flames ont enfilé l'aiguille trois fois en moins de cinq minutes en première période.

Aleksander Barkov et Nick Bjugstad ont touché la cible pour les Panthers. Roberto Luongo a stoppé 24 rondelles à son premier départ en trois parties.

Les Panthers, qui revenaient de leur premier balayage de cinq parties à l'étranger de leur histoire, ont perdu leurs deux derniers matchs.

Les frères Benn unissent leurs efforts
Sommaire

Jamie Benn a brisé l'égalité en troisième période et les Stars de Dallas ont vaincu les Coyotes de l'Arizona 5-2.

Jordie Benn a servi une longue passe à son frère du côté gauche du filet. Jamie a contourné le filet avant d'enfiler l'aiguille alors que Louis Domingue n'a pas été capable de revenir à temps pour couvrir l'ouverture.

ContentId(3.1219710):Les Stars l'emportent 5 à 2 devant les Coyotes
bellmedia_rds.AxisVideo

À deux reprises, les Coyotes ont eu une avance d'un but. Radim Vrbata a touché la cible en première période et Martin Hanzal a fait bouger les cordages en deuxième, sur une passe de Vrbata.

Les Stars ont répliqué quand Devin Shore et John Klingberg ont nivelé le pointage.

Lauri Korpikoski et Cody Eakin ont complété la marque dans un filet désert pour les Stars. Kari Lehtonen a stoppé 25 lancers devant la cage des Stars tandis que Domingue a repoussé 32 tirs devant le filet des Coyotes.

Jamie Benn et Shore ont tous les deux amassé un but et une aide. Esa Lindell s'est quant à lui fait complice de deux buts des Stars.

ContentId(3.1219690):Montage des moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo