Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Travis Sanheim : volte-face des Flyers?

Travis Sanheim - PC
Publié
Mise à jour

Après y avoir passé la saison morte, il semble que Travis Sanheim a été retiré du marché des transactions par les Flyers de Philadelphie

L'informateur du réseau TSN Darren Dreger rapporte que les Flyers ont fait volte-face au sujet du défenseur et qu'ils ont maintenant l'intention de bâtir autour de l'athlète de 27 ans.

« Sa prolongation de contrat entre en vigueur. C'est un homme qui gagne beaucoup d'argent, mais il est très motivé. Il est arrivé au camp avec 15 livres de muscle en plus, avec une attitude formidable selon ce qu'on m'a dit. Il n'y aurait aucun problème à jouer de son côté », a déclaré Dreger mardi durant le segment Insider Trading. « Et maintenant, les Flyers de Philadelphie considèrent probablement qu'il s'agit du meilleur échange qu'ils n'aient jamais fait. Ils veulent construire avec Travis Sanheim au sein du groupe. »

Les Flyers auraient été proches d'un accord pour envoyer Kevin Hayes et Sanheim aux Blues de St. Louis, mais Torey Krug refusait de renoncer à sa clause de non-échange. L'équipe devait recevoir un choix de premier tour des Blues dans cette transaction.

Sanheim a amassé sept buts et 23 points en 81 matchs avec les Flyers la saison dernière, sa sixième avec l'équipe.

Le Manitobain entame la première saison d'un contrat de huit ans et 50 millions $ signé avec Philadelphie en octobre dernier. Il touche un salaire annuel moyen de 6,25 M$ en vertu de ce contrat, qui a été signé par l'ancien directeur général des Flyers, Chuck Fletcher.

Fletcher a été congédié par l'équipe en mars et remplacé par l'ancienne star des Flyers Daniel Brière.