Les contrats de Jack Campbell et Adam Boqvist sont rachetés par leur équipe
Ne manquez pas l'émission spéciale sur l'ouverture du marché des joueurs autonomes lundi à compter de 11 h sur les ondes de RDS, RDS Info et le RDS.ca.
Les Oilers d'Edmonton ont annoncé avoir soumis le nom du gardien Jack Campbell au ballottage dans le but de racheter son contrat.
Campbell lui reste trois saisons à son contrat de cinq millions de dollars par année. Il avait signé une entente de cinq ans et 25 millions de dollars avec Edmonton en 2022.
Le portier de 32 ans a passé la majorité de la dernière saison avec les Condors de Bakersfield dans la Ligue américaine. Il a affiché un dossier de 18-13-1 en 33 matchs dans la LAH et il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,63 et un taux d'efficacité de ,918.
Il a disputé cinq rencontres avec les Oilers (1-4-0) et n'a pas réussi a maintenir sa place dans la LNH avec une moyenne de buts alloués de 4,50.
Campbell a été repêché au 11e lors du repêchage de 2010 par les Kings de Los Angeles.
C'est terminé à Columbus pour Boqvist
Le nom du défenseur Adam Boqvist a été soumis au ballottage par les Blue Jackets de Columbus dans le but de racheter la dernière année de son contrat.
Boqvist transportait avec lui un montant de 2,6 millions de dollars. Il avait signé une entente de trois saisons avec les Jackets en 2022.
À 23 ans, le Suédois peine à se prouver depuis son arrivée dans la LNH. Repêché au 8e rang par les Blackhawks de Chicago en 2018, il a récolté 85 points en 209 matchs.
Les Jets rachètent le contrat de Schmidt
Les Jets de Winnipeg ont placé le nom du défenseur Nate Schmidt au ballottage dans le but de racheter son contrat.
Le gaucher de 32 ans a récolté 14 points en 63 rencontres la saison dernière à Winnipeg.
Schmidt lui restait une année à son contrat de six ans et 35,7 millions de dollars.