John Hynes victorieux à son retour au New Jersey
LNH jeudi, 30 janv. 2020. 22:28 vendredi, 31 janv. 2020. 00:09NEWARK, N.J. - Filip Forsberg et Matt Duchene ont marqué aux dépens de Mackenzie Blackwood dans la séance de tirs de barrage, menant les Predators de Nashville à un gain de 6-5 sur les Devils du New Jersey, jeudi soir.
À lire également
L'entraîneur-chef John Hynes savourait donc la victoire à son retour à Newark, lui qui avait été congédié par les Devils le mois passé avant d'être embauché par les Preds.
Forsberg a aussi marqué deux buts en temps réglementaire, ses 17e et 18e, dont un en avantage numérique qui portait le score à 5-5 à mi-chemin en troisième période.
Mattias Ekholm, Nick Bonino et Matt Duchene ont aussi touché la cible pour Nashville (24-19-7), qui avait aussi gagné à Washington mercredi.
Les buteurs pour le New Jersey ont été Pavel Zacha (deux fois), Nikita Gusev, Jesper Bratt et John Hayden.
La victoire est allée au dossier de Pekka RInne, qui a stoppé 27 lancers.
Iafallo s'occupe des Coyotes
Sommaire
Alex Iafallo a tout fait pour les Kings de Los Angeles alors que son tour du chapeau a permis à son équipe de signer un gain de 3 à 2 en prolongation aux dépens des Coyotes de l’Arizona.
Iafallo a touché la cible après 24 secondes lors de la période supplémentaire pour infliger un quatrième revers de suite aux Coyotes.
L’attaquant de 26 ans avait brisé la glace en première période.
Les Coyotes ont cependant répliqué par l’entremise de Nick Schmaltz et Christian Dvorak lors de la période médiane.
Iafallo a nivelé la marque avec moins de trois minutes à faire au troisième engagement et pour ainsi forcer la tenue de la prolongation.
Les Kings étaient privés du défenseur Drew Doughty pour un deuxième match de suite.