NEW YORK - Rick Nash a inscrit son premier but depuis qu'il a effectué son retour au jeu à la suite d'une blessure à une jambe et les Rangers de New York ont pris la mesure des Panthers de la Floride 4-2, lundi soir.

Viktor Stalberg, Mats Zuccarello et Tanner Glass ont aussi touché la cible pour les Rangers, qui ont deux points de plus que les Penguins de Pittsburgh. La formation new-yorkaise a donc repris le deuxième rang de la division Métropolitaine.

Les Rangers doivent encore disputer neuf parties cette saison, soit une de moins que les Penguins, qui ont gagné leurs six derniers affrontements.

Henrik Lundqvist s'est signalé avec 25 arrêts pour les Rangers.

Vincent Trocheck et Jiri Hudler l'ont cependant déjoué pour les Panthers, qui ont encaissé une deuxième défaite d'affilée. Les meneurs de la division Atlantique ont deux points d'avance sur le Lightning de Tampa Bay avec neuf matchs à disputer, soit un de moins que la formation de Jon Cooper.

Al Montoya a repoussé 28 tirs devant la cage des Panthers, qui se sont fait refuser un but par les arbitres tôt en troisième période.