Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Sabres tiennent à Rasmus Dahlin et Owen Power

Rasmus Dahlin Rasmus Dahlin - Getty
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Sabres de Buffalo Kevyn Adams souhaite prolonger les contrats de Rasmus Dahlin et Owen Power dès cet été. Les deux jeunes défenseurs possèdent tous les deux une autre saison à leur entente actuelle. 

« Nous les considérons comme des joueurs vraiment importants et des éléments essentiels de notre concession à long terme », a mentionné Adams mercredi. 

Dahlin entame la dernière saison d'un contrat de trois ans et 18 M$. Le défenseur de 6 pieds 3 pouces a connu une brillante saison 2022-23 après avoir inscrit 15 buts et 73 points en 78 matchs.

Le Suédois a participé à deux matchs des étoiles et a été nommé sur l'équipe étoile des recrues en 2019. Il a été le premier choix au total lors du repêchage de 2018. 

Power a marqué quatre buts et récolté 35 points en 79 matchs, sa première saison complète dans la LNH. Il est finaliste au trophée Calder en compagnie de Matty Beniers du Kraken de Seattle et de Stuart Skinner des Oilers d'Edmonton.

Premier choix au total de l'encan de 2021, l'ancien des Wolverines de l'Université du Michigan en sera à la dernière année de son contrat d'entrée dans la LNH.