Les Sénateurs l'échappent à la dernière minute face aux Flames
Sénateurs d'Ottawa dimanche, 24 févr. 2019. 21:55 samedi, 14 déc. 2024. 06:23OTTAWA - Austin Czarnik a touché la cible dans la dernière minute de la troisième période et les Flames de Calgary sont venus à bout des Sénateurs d'Ottawa 2-1, dimanche soir.
Czarnik a trompé la vigilance de Craig Anderson grâce à un tir précis dans la lucarne alors qu'il restait 41 secondes à écouler à la rencontre. Mikael Backlund a aussi enfilé l'aiguille pour les Flames, qui ont gagné un cinquième match de suite.
À lire également
Affrontant son frère aîné Matthew, Brady Tkachuk a permis aux Sénateurs de créer l'égalité en deuxième période, mais il a perdu son premier duel familial.
Le gardien des Flames David Rittich a terminé l'affrontement avec 22 arrêts. La formation de Calgary a maintenu son avance sur les Sharks de San Jose au sommet de l'Association Ouest et de la section Pacifique.
Anderson a repoussé 33 rondelles pour les Sénateurs, qui ont perdu leurs quatre dernières sorties. Après avoir échangé les attaquants Matt Duchene et Ryan Dzingel, la troupe d'Ottawa pourrait transiger l'attaquant Mark Stone, qui était laissé de côté pour un troisième match de suite.