Jesse Puljujarvi remercie les Sens ; 9e revers de suite d'Ottawa
LNH mercredi, 3 févr. 2021. 00:40 samedi, 14 déc. 2024. 05:55Jesse Puljujarvi a profité d’un affrontement devant les Sénateurs d’Ottawa pour briser la glace cette saison, alors que les Oilers d’Edmonton l’ont emporté 4 à 2, mardi.
À lire également
Puljujarvi n’avait pas touché la cible à ses 11 premiers matchs depuis son retour dans le circuit Bettman cette saison, mais il a rectifié la situation avec deux buts.
La débandade se poursuit pour les Sénateurs qui après avoir remporté leur premier match de la saison ont maintenant encaissé neuf revers consécutifs.
Puljujarvi a déjoué Marcus Högberg d’une belle feinte en milieu de première période pour porter la marque à 2-0 Oilers. Après un filet de Leon Draisaitl avant la fin du premier engagement, Puljujarvi a redirigé un tir d’Evan Bouchard pour son deuxième filet du match.
Cédric Paquette a su surprendre Mikko Koskinen pour son premier filet dans l’uniforme des Sens et Tim Stützle a fait vibrer les cordages avec 29 secondes à faire à la rencontre.
La frustration s’est emparée des Sénateurs en fin de match alors qu’à la suite d’une mise en échec de Brady Tkachuk sur Adam Larsson, une mêlée a éclaté tout près du banc des joueurs.
Alors que tout portait à croire le contraire, le défenseur Thomas Chabot était finalement en uniforme après avoir raté le dernier duel de son équipe. Il a récolté une mention d'aide avec un peu plus de 28 minutes sur la patinoire.
Ottawa a rendez-vous avec le Tricolore, jeudi.
-------------------------------------------
Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.
Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.
Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.
Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds
Merci de votre grande collaboration!