Logan Cooley récolte ses deux premiers points en carrière dès son 1er match
NEWARK, N.J. - Après avoir laissé filer une avance rapide de deux buts, les Coyotes de l'Arizona ont remonté la pente pour l'emporter 4 à 3 en tirs de barrage devant les Devils du New Jersey, vendredi.
Un but de Nick Schmaltz pour les Coyotes avec 6:05 à écouler en troisième période a forcé la tenue d'une période de temps supplémentaire.
Schmaltz a décoché sur réception après que la recrue Logan Cooley lui eut habilement refilé la rondelle du revers lors d'une attaque massive.
En barrage, ce sont des buts de Nick Bjugstad et Schmaltz qui ont fait la différence. Aucun tireur des Devils n'a touché la cible lors de cette ronde de tirs de pénalité.
Les Coyotes avaient pris une avance de deux buts rapides en début de rencontre par l'entremise de Matt Dumba et Sean Durzi.
Clayton Keller a amassé deux aides tout comme Cooley, qui avec deux passes, a récolté ses premiers points de sa carrière dans la LNH, lui qui a été le troisième joueur sélectionné lors du repêchage de 2022.
Dans la défaite, Jesper Bratt et Jack Hughes ont participé aux trois buts des Devils. Bratt avec une récolte de deux buts et une passe alors que Hughes a amassé trois aides. Bratt a raté une chance en or de compléter son tour du chapeau en troisième quand il a filé seul devant Karel Vejmelka, qui a fait l'arrêt.
Quant à Hughes, il totalise cinq points à ses deux premiers matchs.
Dougie Hamilton a été l'auteur de l'autre but dans la défaite, un filet obtenu grâce à un puissant tir frappé lors d'une attaque massive. Il avait également marqué jeudi, lors du match d'ouverture des Devils.