À son premier départ avec les Devils du New Jersey, Louis Domingue a repoussé 19 rondelles dans un gain de 5 à 1 contre les Red Wings de Detroit.

Après avoir été acquis par la formation du New Jersey lors d'une transaction le 1er novembre, Domingue est venu en aide au club il a une semaine, en remplacement de Mackenzie Blackwood. La dernière fois qu'il avait amorcé un match remontait au 21 mars, alors qu'il avait aidé le Lightning de Tampa Bay à l'emporter 6-3.

Taro Hirose a été le seul à le déjouer dès la quatrième minute de jeu en première période.

Son vis-à-vis Jonathan Berner a connu plus de difficulté avec quatre buts accordés sur 33 tirs.

Blake Coleman a fait vibrer les cordages en deux occasions, alors que Taylor Hall a amassé un but et une mention d’aide.

Will Butcher a donné les devants aux siens en troisième période pour permettre aux Devils de retrouver le chemin de la victoire après avoir encaissé deux revers.

Des Jets propulsés au Copp
Sommaire

Andrew Copp a fait scintiller la lumière des buts alors qu'il restait 1:54 à faire en troisième période pour propulser les Jets de Winnipeg vers un gain de 4-3 aux dépens des Blue Jackets de Columbus.

Le gardien des Blue Jackets, Elvis Merzlikins, a tenté de dégager la rondelle au centre de la patinoire et Copp a rabattu le disque et a profité du revirement pour se porter à la marque.

Il a également amassé une mention d'aide pour les Jets (14-9-1), qui présentent un dossier de 4-1-0 à leurs cinq dernières rencontres.

ContentId(3.1349175):LNH : Blue Jackets 3 - Jets 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Nikolaj Ehlers a marqué son 11e but de la saison pour la formation de Winnipeg, alors que Blake Wheeler a récolté un but et une aide. Mathieu Perreault a également noirci la feuille de pointage.

Laurent Brossoit a pour sa part repoussé 27 des 30 rondelles dirigées vers lui pour les Jets avant de quitter la rencontre avec 11:19 à écouler au troisième tiers, en raison d'une blessure. Connor Hellebuyck lui est venu en aide, réalisant cinq arrêts.

Pierre-Luc Dubois, Seth Jones et Gustav Nyquist ont tous marqué en avantage numérique pour les Blue Jackets (9-9-4), qui étaient sur une lancée de trois victoires. Oliver Bjorkstrand a amassé deux mentions d'assistance.

Merzlikins a réalisé 27 arrêts pour les visiteurs, qui présentent un dossier de 3-1-1 à leurs cinq dernières sorties.

Les Canes n'ont qu'une vitesse
Sommaire

Les Hurricanes de la Caroline ont marqué quatre buts sans réplique pour ainsi défaire les Panthers de la Floride 4-2.

Le but déterminant a été le 10e de la saison de Dougie Hamilton, à 17:45 au deuxième tiers. Hamilton cumule six points à ses cinq derniers matches.

ContentId(3.1349141):LNH : Panthers 2 - Hurricanes 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Brett Pesce, Martin Necas et Andrei Svechnikov ont aussi marqué pour les Hurricanes, tandis que Petr Mrazek a fait 21 arrêts.

Aaron Ekblad et Brian Boyle avaient donné un coussin aux Panthers avec des filets à 18 secondes d'intervalle, au premier tiers.

Sergei Bobrovsky a bloqué 30 tirs pour les Panthers, qui avaient gagné trois matches d'affilée.

Victoire du Lightning; Vasilevskiy dépasse Bishop
Sommaire

Andrei Vasilevskiy a stoppé 36 tirs, établissant un record d'équipe avec un 132e gain alors que le Lightning de Tampa Bay a vaincu les Ducks d'Anaheim 6-2, samedi.

Brayden Point (deux fois), Nikita Kucherov, Pat Maroon, Anthony Cirelli et Ondrej Palat ont marqué pour le Lightning, gagnant cinq fois depuis sept matches.

ContentId(3.1349139):LNH : Ducks 2 - Lightning 6 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Vasilevskiy a éclipsé Ben Bishop, un ancien coéquipier. Il n'a cédé que devant Derek Grant et Rickard Rakell.

Ryan Miller a fait 21 arrêts pour les Ducks, qui ont perdu leurs trois derniers matches. La formation a prévalu une seule fois depuis neuf rencontres.

Hampus Lindholm des Ducks revenait au jeu après huit matches à l'écart, résultat d'une blessure au bas du corps.

Chez le Lightning, le capitaine Steven Stamkos a été laissé de côté, blessé dans le bas du corps.

Krug met fin au débat
Sommaire

Torey Krug a enfilé l'aiguille à 2:41 de la prolongation aidant les Bruins de Boston à couronner une remontée pour venir à bout du Wild du Minnesota 5-4, samedi soir.

David Krejci a fait mouche à deux reprises lors de la dernière minute de jeu pour forcer la tenue d'une période supplémentaire.

ContentId(3.1349137):LNH : Wild 4 - Bruins 5 (Prolongation)
bellmedia_rds.AxisVideo

Jake DeBrusk et Brad Marchand ont également aidé les Bruins à récolter au moins un point pour un septième match consécutif (4-0-3). Tuukka Rask a conclu la rencontre avec 32 arrêts en remplacement de Jaroslav Halak, qui devait obtenir le départ.

Victor Rask, Eric Staal, Kevin Fiala et Jason Zucker ont noirci la feuille de pointage du côté du Wild, qui était à quelques minutes d'infliger un premier revers aux Bruins en temps réglementaire à domicile cette saison. La formation du Minnesota présente un dossier de 3-0-2 à ses cinq derniers matchs. Alex Stalock a pour sa part bloqué 34 rondelles.

Les Bruins sont les seuls à n'avoir toujours pas capitulé en temps réglementaire dans son amphithéâtre (9-0-4).

Les Preds mettent fin à leur séquence de défaites
Sommaire

Filip Forsberg a touché la cible après 20 secondes de jeu et Juuse Saros a réalisé 24 arrêts pour aider les Predators de Nashville à mettre un terme à une séquence de six défaites grâce à un gain de 4-2 aux dépens des Blues de St. Louis, samedi soir.

Mattias Ekholm, Colton Sissons et Calle Jarnkrok ont également fait mouche du côté des Predators, qui ont battu les Blues pour la première fois depuis décembre 2017. Saros présente un dossier de 2-5-1 cette saison.

Klim Jostin et Alex Pietrangelo ont répliqué du côté des Blues. Jordan Binnington a bloqué 39 tirs deux soirs après avoir repoussé 40 lancers face aux Flames de Calhary.

Les Blues ont dominé les Predators 22-9 en première période.

Les Stars filent encore avec la victoire
Sommaire

Joe Pavelski et Tyler Seguin ont touché la cible en tirs de barrage et les Stars de Dallas ont signé un sixième gain consécutif en l'emportant 2-1 face aux Blackhawks de Chicago.

Les Stars présentent un dossier de 10-0-1 à leurs 11 dernières sorties.

ContentId(3.1349176):LNH : Blackhawks 1 - Stars 2 (Tirs de barrage)
bellmedia_rds.AxisVideo

Anton Khudobin s'est signalé face à Jonathan Toews et Patrick Kane en fusillade. Le gardien des Stars a égalé son sommet cette saison en repoussant 38 lancers. Il a notamment fait un arrêt spectaculaire face à Kane en prolongation.

Roope Hintz a inscrit le but des Stars en temps réglementaire et Olli Maatta a été le seul buteur du côté des Blackhawks en première période.

Deux buts ont été refusés aux Blackhawks au troisième engagement.

Robin Lehner a pour sa part bloqué 40 tirs du côté des visiteurs.

Connor McDavid toujours inarrêtable
Sommaire

Connor McDavid a fait bouger les cordages à deux reprises et les Oilers d'Edmonton ont défait les Golden Knights de Las Vegas 4-2, samedi soir.

Ethan Bear et Markus Granlund se sont également inscrits au pointage du côté des Oilers, meneurs de la section Pacifique. Leon Draisaitl a pour sa part amassé trois mentions d'aide.

ContentId(3.1349174):LNH : Oilers 4 - Golden Knights 2 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Mike Smith a bloqué 25 tirs pour récolter sa 250e victoire en carrière. Le gardien des Oilers, qui présente un dossier de 7-6-1 depuis le début de la campagne, s'est ressaisi après avoir accordé trois buts en première période aux Kings de Los Angeles dans une défaite de 5-1 jeudi soir. Il avait alors été remplacé par Mikke Koskinen.

Les Oilers, qui présentent un rendement de 7-3-2 à leurs 12 dernières rencontres, ont rejoint les Blues de St. Louis au premier rang du classement de l'Association de l'Ouest, grâce à une récolte de 33 points.

Cody Eakin et Shea Theodore ont répliqué pour les Golden Knights, tandis que Marc-André Fleury a réalisé 27 arrêts.

Couture joue les héros pour une 2e fois en 24h
Sommaire

Logan Couture a enfilé l'aiguille à 2:30 de la prolongation pour propulser les Sharks de San Jose vers un gain de 2-1 face aux Islanders de New York, samedi soir.

Couture a donné la victoire à son équipe en prolongation pour une deuxième soirée d'affilée, permettant aux Sharks de mettre la main sur une huitième victoire en neuf matchs.

ContentId(3.1349173):LNH : Islanders 1 - Sharks 2 (Prolongation)
bellmedia_rds.AxisVideo

Marcus Sorensen a fait mouche en deuxième période lorsqu'il a fait dévier la passe de Mario Ferraro et Martin Jones a bloqué 27 tirs pour les Sharks.

Casey Cizikas a touché la cible 27 secondes après Sorensen pour niveler la marque, tandis que Semyon Varlamov a terminé avec 24 arrêts pour les Islanders. La formation New-Yorkaise a encaissé un point pour un 17e match d'affilée (15-0-2).