Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Max Domi complète la remontée des Blackhawks en prolongation

Patrick Kane, Max Domi et Caleb Jones - Getty
Publié
Mise à jour

Max Domi a marqué à 2:16 du début de la prolongation pour permettre aux Blackhawks de Chicago de compléter leur remontée en battant les Red Wings de Detroit 4-3, vendredi.

Domi s'est amené en échappée partielle à la suite d'un revirement de Lucas Raymond et a déjoué Alex Nedeljkovic d'un bon tir du côté du bouclier.

Les Red Wings menaient 3-1 avant le début de la troisième période, mais des buts de Philipp Kurashev et Connor Murphy ont forcé la tenue d'une prolongation.

Andreas Athanasiou a aussi marqué son premier but dans l'uniforme des Blackhawks.

Petr Mrazek a effectué 15 arrêts avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure non dévoilée. Alex Stalock a stoppé 10 tirs lors de la troisième période et la prolongation pour la troupe de Chicago.

ContentId(3.1413809):LNH : Max Domi joue les héros en prolongation! (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Pius Suter, Dylan Larkin et Dominik Kubalik ont été les marqueurs des Red Wings, qui ont perdu en prolongation pour un deuxième match consécutif.

Il s'agissait du premier match de Kubalik contre les Blackhawks depuis qu'il a signé un contrat de deux ans d'une valeur de cinq millions $US au mois de juillet. Il a passé les trois premières saisons de sa carrière à Chicago.

Le Kraken bat les champions en titre, mais perd son gardien

Karson Kuhlman a marqué le but victorieux en troisième période pour aider le Kraken de Seattle à surprendre l'Avalanche du Colorado 3-2.

Philipp Grubauer a effectué 17 arrêts avant d'être remplacé par Martin Jones en raison d'une blessure à mi-chemin en troisième. Jones a effectué un seul arrêt, mais a hérité de la victoire.

Jaden Schwartz et Jared McCann ont fait mouche à 22 secondes d'intervalle en deuxième période en plus de récolter une mention d'aide chacun.

Bowen Byram a obtenu un but et une passe et Evan Rodrigues a aussi marqué pour le Colorado, qui perd un deuxième match de suite.

ContentId(3.1413811):LNH : Kraken 3 - Avalanche 2 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Pavel Francouz a repoussé 35 lancers.

Kuhlman a donné les devants au Kraken lorsqu'il a contourné Kurtis MacDermid avant de tromper la vigilance de Francouz, alors qu'il restait 7:54 à écouler au troisième engagement.