Les Predators de Nashville ont conservé les services de l’attaquant Mikael Granlund, lui accordant un bien plus long contrat que celui d'un an qu’il a signé l’an dernier.

Granlund a paraphé une entente de quatre ans d’une valeur de 20 millions $, mercredi, et le directeur général David Poile a indiqué que le garder à Nashville était une priorité pour lui cette année. Poile a mentionné que Granlund a été l’un de ses joueurs les plus constants et qu’il convient à merveille avec ce que les Predators cherchent à bâtir.

« Nous sommes excités de la voir continuer d’avoir un impact dans les trois zones et hors de la patinoire pour les prochaines saisons et nous savons que son leadership contribuera à la croissance du jeune groupe d’attaquants que nous avons réuni », a résumé Poile.

Granlund, 29 ans, qui a signé un contrat d’un an en décembre dernier, a mené Nashville avec 24 buts depuis l’embauche de John Hynes le 7 janvier 2020. Seul Filip Forsberg a inscrit plus de points pour Nashville depuis cette date.