OTTAWA - L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Mike Hoffman et sa fiancée Monika Caryk ont déclaré qu'ils n'avaient rien à se reprocher dans l'histoire de cyberintimidation de Melinda Karlsson, la femme du capitaine de l'équipe Erik Karlsson.

Le couple a mentionné à Postmedia Ottawa vendredi qu'ils étaient tristes pour la famille Karlsson et qu'ils voulaient aider à démasquer la personne responsable du méfait.

Caryk a dit qu'elle avait embauché un avocat afin d'aider la famille Karlsson et les Sénateurs à mettre sur pied une enquête indépendante, en précisant que le couple Hoffman-Caryk n'avait rien à se reprocher.

Lors du dépôt d'une demande d'ordonnance de protection le 4 mai en cour à Ottawa, Melinda Karlsson a allégué que Caryk avait publié des centaines de messages haineux sur les réseaux sociaux visant son époux et elle.

La famille Karlsson a été la cible de nombreux commentaires déplacés sur le compte Instagram d'Erik, après que le premier enfant du couple, prénommé Axel, soit mort-né en mars.

Hoffman a souligné qu'il avait tenté de rejoindre Erik Karlsson afin de discuter de la situation, mais qu'il n'avait pas obtenu de réponse.

L'agent de Hoffman, Robert Hooper, et l'avocate de Caryk, Sheila Block de la firme Torys LLP, n'ont pas émis de commentaires.

« Plusieurs étaient au courant depuis longtemps »
« Ce sont tous des amis »