Interviewé par Martin Lemay dans le cadre du balado On Jase, le directeur général des Devils du New Jersey, Ray Shero, a admis qu'il ne serait pas très actif d'ici la date limite des transactions malgré la position favorable de l'équipe au classement.

Le patron des Devils aime bien son équipe sous sa forme actuelle et estime que les retours imminents de Brian Gibbons (fracture d'un pouce) et Marcus Johansson (commotion cérébrale) aideront fortement l'attaque. Shero tendrait l'oreille pour un échange impliquant des joueurs qui ne sont pas en fin de contrat, mais il n'est surtout pas à la recherche d'un joueur de location.

« Je ne suis pas aussi occupé qu'on pourrait le croire, a révélé Shero. L'échange d'Adam Henrique contre Sami Vatanen pourrait être considéré comme notre échange de la date limite. C'est ce genre de transactions qui nous intéresserait. Je nous vois mal mettre la main sur un joueur de location. »

Taylor Hall, porte-étendard d'un changement identitaire

Avec ses 51 points en 46 matchs cette saison, Taylor Hall a donné raison à son DG de l'avoir acquis en retour d'Adam Larsson à l'été 2016. Plus qu'une simple transaction, cet échange représente une sorte de changement d'identité chez les Devils.

« Dès que nous avons conclu cette transaction, je savais que l'acquisition de Taylor Hall changerait la dynamique de notre équipe. Plus spécifiquement depuis cette saison alors qu'il est mieux entouré. C'est une transaction qui a été payante pour nous et je savais que Hall cadrerait bien dans notre équipe. »

« Taylor Hall a changé la dynamique de notre équipe »