BUFFALO, N.Y. - Les partisans des Sabres et des Bills de Buffalo n'ont plus de raison d'être inquiets; ils auront tous la chance de voir leur équipe à l'oeuvre, samedi.

La direction des Sabres a annoncé que leur match local contre les Panthers de la Floride avait été déplacé à 13h, pour empêcher toute forme de conflit avec le duel éliminatoire de la NFL entre les Bills et les Texans de Houston, prévu pour 16h35 samedi.

À l'origine, les Panthers et les Sabres devaient s'affronter à 19h, ce qui aurait coïncidé avec les derniers moments du match des Bills.

Le changement a été effectué lundi, moins de 24 heures après que la NFL eut dévoilé son calendrier pour le premier week-end éliminatoire. Il a été rendu plus facile parce Terry et Kim Pegula sont les propriétaires des deux équipes.

Kim Pegula a tenu à remercier les Panthers d'avoir accepté ce changement d'horaire.

Les Panthers seront alors au coeur d'une séquence de quatre parties à l'étranger, mais auront congé la veille du match à Buffalo. Le lendemain, les Panthers rendront visite aux Penguins de Pittsburgh.

Lors de la visite des Panthers, les Sabres accueilleront une vingtaine d'anciens joueurs de l'équipe durant les années 90 dans le cadre des cérémonies entourant le 50e anniversaire d'existence de l'organisation.