Les Islanders de New York disputeraient la totalité de leurs matchs des séries éliminatoires et la prochaine saison au Nassau Coliseum de Long Island.

Une annonce en ce sens serait faite samedi avant la partie contre les Bruins de Boston par le gouverneur Andrew M. Cuomo.

Ainsi, les Islanders ne disputeraient plus de parties au Barclays Center de Brooklyn dès les prochaines séries si l'équipe y participe. Actuellement, la formation fait partie des équipes repêchées dans l'Association Est.

Théoriquement, la saison 2020-2021 sera la dernière des Islanders au Nassau Coliseum avant le déménagement définitif du club au Belmont Park, là où l'on procède actuellement à l'érection d'un nouvel amphithéâtre.

Au cours des deux dernières saisons, les Islanders ont partagé leurs parties locales entre Long Islang et Brooklyn. La dernière partie au Barclays pourrait donc être disputée le 22 mars, ce qui mettra fin à cohabitation de cinq ans avec les Nets de la NBA qui s'est amorcée sous les ordres de l'ancien propriétaire Charles Wang  en 2015.

Les premiers coups de patin des joueurs des Islanders à Belmont devraient avoir lieu à temps pour la saison 2021-2022.