Taylor Hall est disposé à parler contrat avec les Devils
LNH mardi, 4 juin 2019. 12:36 samedi, 14 déc. 2024. 06:01Le directeur général des Devils du New Jersey Ray Shero et l'agent de Taylor Hall, Darren Ferris, ont nié en bloc les rumeurs publiées lundi qui laissaient entendre que le joueur étoile n'était pas intéressé à conclure une prolongation de contrat avec l'équipe.
Le salaire de Hall, qui a remporté le trophée Hart l'an dernier, comptera pour six millions de dollars sur le plafond salarial la saison prochaine. Il écoulera la dernière année de son contrat de sept ans signé alors qu'il défendait les couleurs des Oilers d'Edmonton en 2012. Il aura le droit de signer une prolongation de contrat avec les Devils à partir du premier juillet.
Il deviendra joueur autonome sans compensation en juillet 2020.
« Je ne sais pas d'où provient cette information, a dit Shero à NHL.com via un échange de textos. Rien n'a changé de notre côté et je n'ai rien entendu de différent de Taylor ou de Darren Ferris. »
Hall a été ennuyé par une blessure au genou gauche cette saison, ce qui l'a obligé à passer sous le bistouri le 23 décembre. Il n'a pas joué depuis. Avant sa blessure, il avait marqué onze buts et obtenu 26 passes. La saison précédente, il avait dominé les Devils avec 39 buts et 54 passes.
Les Devils, qui ont terminé troisièmes avant-derniers cette saison, ont obtenu le premier choix du repêchage qui vient et ils projetteraient de sélectionner le surdoué américain Jack Hughes.