Dans un match sans incidence au classement pour les Jets de Winnipeg et les Maple Leafs de Toronto, la formation manitobaine surveillera l’infirmerie.

Les attaquants Pierre-Luc Dubois et Paul Stastny n’ont pas été en mesure de terminer la rencontre alors que les Jets ont conclu leur saison avec un gain de 4 à 2.

Dubois s’est dirigé au vestiaire en troisième période et il n’est pas revenu par la suite. Pour ce qui est de Stastny, ce dernier a encaissé une dure mise en échec de Justin Holl le long de la rampe dès sa première présence sur la patinoire. Il est allé au vestiaire avant de revenir au jeu.

Stastny n’était toutefois pas au banc des siens pour la troisième période.

L'entraîneur des Jets a cependant confirmé que les deux joueurs avaient été retirés du match par mesure préventive, afin de ne pas les mettre davantage à risque.

Maurice a ajouté qu'il s'attendait à ce que ses deux attaquants soient en uniforme pour le premier match de la série contre les Oilers.

Kyle Connor a inscrit deux buts pour les Jets, dont celui qui a fait la différence en début de troisième période. Il a conclu sa saison avec un total de 26 buts. Mark Scheifele et Blake Wheeler ont chacun obtenu deux mentions d’aide dans cette rencontre.

Les Jets se préparent pour leur série contre les Oilers d’Edmonton qui se mettra en marche mercredi prochain. Les Leafs ont terminé leur saison avec une récolte de 77 points pour le premier rang de la division Nord. Ils accueilleront le Canadien de Montréal jeudi prochain pour le premier chapitre de leur série.