LNH : Vincent Trocheck se charge des Rangers
LNH dimanche, 10 nov. 2019. 16:28 samedi, 14 déc. 2024. 06:20NEW YORK - Vincent Trocheck a inscrit le but décisif en tirs de barrage et les Panthers de la Floride ont battu les Rangers de New York 6-5, dimanche après-midi.
Frank Vatrano a touché la cible en temps réglementaire et en fusillade, alors que les Panthers ont mis fin à une séquence de deux revers.
À lire également
Evgenii Dadonov a obtenu un but et deux mentions d'aide alors qu'Aleksander Barkov a amassé un but et une assistance. Dominic Toninato et Brian Boyle ont aussi marqué pour les Panthers, qui ont vu Samuel Montembeault effectuer 34 arrêts.
Kaapo Kakko a été le seul joueur de Rangers à enfiler l'aiguille en tirs de barrage. L'attaquant recrue a aussi trouvé le fond du filet en avantage numérique. Ryan Lindgren, Filip Chytil, Brady Skjei et Chris Kreider ont ajouté un but pour la formation new-yorkaise.
Ryan Strome et Artemi Panarin ont tous les deux préparé deux buts des Rangers, qui avaient gagné leurs deux dernières sorties. Henrik Lundqvist a stoppé 30 rondelles.
Scheifele tranche en prolongation
Sommaire
Mark Scheifele a marqué dès la 21e seconde de la prolongation et les Jets de Winnipeg ont mis fin à la séquence de quatre victoires des Stars de Dallas en triomphant 3-2, dimanche.
Scheifele a réussi son septième but de la campagne lorsqu'il s'est amené en deux contre un avec Kyle Connor. Il a toutefois gardé la rondelle avant de battre Anton Khudobin grâce à un tir bas.
Patrik Laine a freiné une disette de 10 parties sans but lorsqu'il a fait bouger les cordages en avantage numérique. Andrew Copp a aussi enfilé l'aiguille pour les Jets.
Connor Hellebuyck a stoppé 26 tirs devant le filet de la troupe manitobaine, qui a amassé au moins un point à ses cinq dernières sorties (4-0-1).
Mattias Janmark et Radek Faksa ont répliqué pour les Stars, qui amorçaient un voyage de quatre matchs à l'étranger. Khudobin a conclu la rencontre avec 26 arrêts.
Les Devils font le travail rapidement
Sommaire
Les Devils du New Jersey ont marqué deux buts dans un intervalle de 22 secondes et ils ont défait les Canucks de Vancouver 2-1.
Wayne Simmonds, lors d'un avantage numérique, et Jesper Bratt ont touché la cible pour les Devils, qui ont profité de quelques bons arrêts de Mackenzie Blackwood pour retrouver le chemin de la victoire.
Blackwood a conclu la rencontre avec 30 arrêts.
Brock Boeser, lui aussi lors d'une supériorité numérique, a été l'unique marqueur des Canucks, qui n'ont pas connu la victoire à leurs quatre dernières sorties (0-3-1).
Jacob Markstrom a stoppé 25 tirs devant le filet des Canucks, qui montre une fiche de 0-8-3 à leurs 11 derniers affrontements contre les Devils.
La formation du New Jersey avait perdu ses deux dernières parties, mais revendiquait un dossier de 5-3-2 à ses 10 derniers matchs.
Mantha garde le meilleur pour la fin
Sommaire
Anthony Mantha a fait scintiller la lumière rouge alors qu'il ne restait que 30,9 secondes à écouler et les Red Wings de Detroit sont venus de l'arrière pour vaincre les Golden Knights de Vegas 3-2.
Mantha s'est amené seul sur l'aile droite après avoir accepté une passe de Robby Fabbri et il a déjoué le gardien Malcolm Subban grâce à un tir des poignets précis. Il s'agissait de son 11e but de la campagne.
Andreas Athanasiou et le défenseur Madison Bowey ont aussi trouvé le fond du filet pour les Red Wings, qui ont gagné une deuxième partie consécutive. Jonathan Bernier a effectué 17 arrêts.
Jonathan Marchessault et Max Pacioretty ont répliqué pour les Golden Knights, qui montrent une fiche de 1-2-3 à leurs six dernières sorties. Subban a stoppé 16 rondelles.
Bowey a forcé la tenue d'une prolongation en touchant la cible à mi-chemin au troisième engagement. Il a inscrit son premier but de la campagne.