PHILADELPHIE - Brock Nelson a inscrit deux buts, Robin Lehner a repoussé 22 tirs et les Islanders de New York ont facilement vaincu les Flyers de Philadelphie 6-1, samedi.

Anders Lee a récolté un but et trois aides, Adam Pelech a amassé un but et une assistance tandis que Leo Komarov et Anthony Beauvillier ont aussi fait bouger les cordages pour les Islanders.

Les Islanders amorçaient un voyage de trois matchs à l'étranger et ils disputeront huit de leurs 11 prochaines parties à l'étranger.

Jori Lehtera a été l'unique marqueur des Flyers, qui ont encaissé un troisième revers consécutif. L'équipe tenait son match annuel de l'Halloween, mais la seule chose d'effrayante était son jeu sur la patinoire.

Michal Neuvirth a cédé six fois devant 22 lancers à son premier départ de la campagne pour les Flyers.

Le triplé de Forsberg n'est pas suffisant
Sommaire

Leon Draisaitl et Drake Caggiula ont inscrit deux buts chacun et les Oilers d'Edmonton ont mis fin à une séquence de 13 défaites face aux Predators de Nashville en les battant 5-3.

ContentId(3.1295745):LNH : Oilers 5 - Predators 3 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Connor McDavid a aussi touché la cible et Mikko Koskinen a repoussé 24 tirs à sa première sortie dans l'uniforme des Oilers. Ces derniers présentaient un dossier de 0-11-2 à leurs 13 sorties précédentes face aux Predators.

Filip Forsberg a marqué les trois buts des Predators, alors que Juuse Saros a effectué 31 arrêts. Ryan Johansen a récolté trois aides et P.K. Subban, deux.

Les Predators ont réduit l'écart à 4-3 avec 4:06 à faire. Forsberg a complété son tour du chapeau en avantage numérique, pendant que Saros avait été remplacé par un attaquant supplémentaire. Caggiula a toutefois cloué le cercueil des locaux en marquant dans un filet désert avec 1:46 à écouler au cadran.

Une première pour Pheonix Copley
Sommaire

Nicklas Backstrom a inscrit le but gagnant en tirs de barrage et le gardien de but Pheonix Copley a obtenu sa première victoire dans l'uniforme des Capitals de Washington dans une victoire de 4-3 aux dépens des Flames de Calgary.

ContentId(3.1295814):LNH : Capitals 4 - Flames 3 (Tirs de barrage)
bellmedia_rds.AxisVideo

Matt Niskanen, Jakub Vrana et T.J. Oshie ont également touché la cible pour les Capitals (5-3-2), durant le match disputé en après-midi.

Evgeny Kuznetsov a enfilé l'aiguille en fusillade et a récolté deux mentions d'assistance. Le capitaine de l'équipe, Alex Ovechkin, s'est aussi fait complice d'un but.

Matthew Tkachuk, Travis Hamonic et Elias Lindholm ont trouvé le fond du filet du côté des Flames (5-6-0) en temps réglementaire. La troupe de Bill Peters a encaissé un troisième revers d'affilée. Johnny Gaudreau a atteint le plateau des 200 aides en carrière après en avoir récolté deux au cours de la rencontre.

Sean Monahan a fait bouger les cordages en tirs de barrage. Le gardien des Flames Mike Smith a repoussé 24 des 28 rondelles dirigées vers lui dans la défaite.

Les Devils renouent avec la victoire
Sommaire

Kyle Palmieri a récolté un but et une mention d'assistance et les Devils du New Jersey ont mis fin à une séquence de trois revers en battant les Panthers de la Flortide 3-2.

ContentId(3.1295747):LNH : Panthers 2 - Devils 3 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Taylor Hall et Blake Coleman ont aussi enfilé l'aiguille pour les Devils, qui ont gagné pour une première fois depuis qu'ils avaient amorcé la saison avec quatre victoires consécutives.

Nico Hischier a obtenu deux aides pour les Devils tandis que Keith Kinkaid a réalisé 35 arrêts.

Les Panthers se sont inclinés pour une troisième fois en quatre parties. Mike Matheson et Mike Hoffman ont touché la cible pour les visiteurs. James Reimer a repoussé 23 rondelles.

Le prochain arrêt des Panthers aura lieu en Finlande. L'équipe croisera le fer avec les Jets de Winnipeg à Helsinki, jeudi et vendredi.

ContentId(3.1295732):LNH : Enfin un but pour Anthony Beauvillier (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1295734):LNH : Oh non Barzal, tu restes là! (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo