ST. PAUL, Minn. - David Krejci a brisé l'égalité en deuxième période, Jonas Gustavsson a effectué 31 arrêts et l'entraîneur-chef des Bruins de Boston Claude Julien a signé une 500e victoire en carrière dans la LNH grâce à un gain de 4-2 de sa troupe face au Wild du Minnesota.

Julien est devenu le 23e entraîneur de l'histoire à enregistrer au moins 500 victoires dans la LNH. Il a aussi dirigé le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey. Il est en poste avec les Bruins depuis 2007 et il a aidé l'équipe à gagner la coupe Stanley en 2011. Il a également remporté le trophée Jack-Adams, remis à l'entraîneur de l'année dans la LNH, en 2009.

Brad Marchand, Loui Eriksson et Zdeno Chara ont aussi touché la cible pour les Bruins, qui ont signé une sixième victoire d'affilée à l'étranger. Marchand a touché la cible à chacun de ses six derniers matchs et il a inscrit 12 buts à ses 12 dernières sorties.

Thomas Vanek et Mike Reilly ont répliqué pour le Wild, qui a subi une septième défaite de suite et qui a perdu 13 de ses 14 dernières rencontres. Le Wild a aussi égalé la pire séquence à domicile de son histoire avec un huitième revers consécutif devant ses partisans (0-5-3).

Darcy Kuemper a repoussé 15 tirs devant la cage du Wild.

Samedi soir, le Wild a annoncé qu'il avait congédié son entraîneur-chef, Mike Yeo.