Le « Big Three » de l'Avalanche brille encore
LNH lundi, 22 oct. 2018. 21:46 samedi, 14 déc. 2024. 15:36Mikko Rantanen a enfilé l'aiguille à deux reprises et l'Avalanche du Colorado a vaincu les Flyers de Philadelphie 4-1.
Matt Nieto et Gabriel Landeskog ont également trouvé le fond du filet pour l'Avalanche. Semyon Varlamov a connu un très bon match, stoppant 37 lancers.
L'Avalanche a poursuivi sur son bon début de saison, terminant son voyage de quatre parties à l'étranger avec un dossier de 3-0-1. Landeskog avait réussi un tour du chapeau contre les Devils du New Jersey, pendant ce voyage, et cette fois, il a mis le match hors de portée grâce à son huitième but de la campagne.
Nolan Patrick a été l'auteur du seul but des Flyers, qui ont encaissé un troisième revers à domicile en cinq parties. Quelques erreurs ont coûté cher, notamment quand le capitaine Claude Giroux a perdu la rondelle en zone offensive, donnant une échappée à Landeskog lors du troisième but de l'Avalanche.
Brian Elliott a cédé trois fois devant 32 tirs pour les Flyers.
À lire également
Soirée productive pour Ovechkin à Vancouver
Sommaire
Alex Ovechkin a amassé deux buts et deux mentions d'assistance pour guider les Capitals de Washington vers une victoire de 5-2 aux dépens des Canucks de Vancouver.
Les champions en titre de la coupe Stanley ont également vu John Carlson, Evgeny Kuznetsov et T.J. Oshie, dans un filet désert, faire scintiller la lumière rouge.
Braden Holtby a repoussé 22 des 24 rondelles dirigées vers lui pour les Capitals, qui alternent victoires et défaites au cours de leurs quatre derniers matchs.
Le défenseur Troy Stecher et Sven Baertschi ont répliqué pour les Canucks, qui avaient gagné quatre de leurs cinq dernières sorties.
Anders Nilsson a cédé quatre fois devant 32 tirs dans la défaite.
Ovechkin a permis aux Capitals de se distancer à 5:35 du troisième engagement, portant le pointage à 4-2. Lors d'un avantage numérique, il a accepté une passe de Carlson avant de décocher un puissant tir sur réception qui a déjoué Nilsson.
Ferland trouve le fond du filet dans un 4e match consécutif
Sommaire
Micheal Ferland a marqué dans un quatrième match de suite et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Red Wings de Detroit au compte de 3-1.
Justin Faulk a inscrit son premier but de la saison, tandis que Jordan Martinook a complété dans un filet désert.
Les buts de Faulk et Ferland ont été réussis en avantage numérique, à la suite de punitions pour rudesse.
La Caroline entamait la rencontre au dernier rang de la ligue en supériorité, avec seulement deux buts en 30 occasions.
Petr Mrazek a bloqué 20 tirs pour les Hurricanes, qui mettaient fin à une série de trois défaites.
Andreas Athanasiou a fait mouche pour les Red Wings, qui ont gagné une seule fois en neuf matches, cette saison. Jimmy Howard a fait 36 arrêts.