Roberto Luongo repousse 27 lancers et les Panthers blanchissent les Blackhawks 4-0
LNH vendredi, 22 janv. 2016. 22:39 mercredi, 11 déc. 2024. 05:55SUNRISE, Floride - Roberto Luongo a repoussé 27 tirs pour enregistrer son quatrième jeu blanc de la saison, Aaron Ekblad a marqué à son retour au jeu et les Panthers de la Floride ont blanchi les Blackhawks de Chicago 4-0, vendredi, pour freiner une séquence de quatre revers.
À lire également
Reilly Smith, Quinton Howden et l'ancien défenseur des Blackhawks Brian Campbell ont aussi touché la cible pour la formation floridienne. Les Panthers avaient perdu leurs huit dernières rencontres contre les Hawks, se faisant dominer 25-11 au chapitre des buts marqués.
Scott Darling a effectué 28 arrêts pour les Blackhawks, qui ont encaissé un deuxième revers en autant de soirs en Floride. Les Hawks avaient vu leur séquence de 12 victoires prendre fin jeudi contre le Lightning de Tampa Bay.
Les Panthers ont maintenant remporté 13 matchs de suite lorsque Ekblad est dans la formation. Il avait raté les quatre dernières rencontres des siens en raison d'une commotion cérébrale.