Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pas de panique avec Alexis Lafrenière chez les Rangers

Publié
Mise à jour

Même si Alexis Lafrenière a été laissé de côté la semaine dernière, les Rangers de New York n'ont pas appuyé sur le bouton « panique » en ce qui le concerne.

Lors de son passage à Hockey 360, notre collaborateur avec The Athletic, Pierre LeBrun, a fait savoir que lorsque les Rangers ont indiqué que le premier choix au repêchage de 2020 n'était pas en uniforme jeudi contre le Lightning de Tampa Bay, certains dirigeants ont rejoint la formation new-yorkaise pour montrer leur intérêt.

LeBrun a toutefois reçu comme information que les Rangers n'ont pas l'intention d'échanger Lafrenière et qu'ils veulent continuer de travailler avec lui.

À sa troisième saison dans la LNH, Lafrenière a été limité à cinq buts et 12 mentions d'aide en 37 rencontres. Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, il a connu des campagnes de 21 et 31 points.

Lafrenière était de retour à son poste dimanche contre les Panthers de la Floride. Il a été blanchi de la feuille de pointage en un peu moins de 12 minutes de temps de jeu.

Avant les matchs de mardi, les Rangers occupaient le quatrième rang de la division Métropolitaine avec 46 points en 38 matchs.